Le printemps à Bordeaux

Publié le 14 Mars 2017

Bonjour,

Nous serons dimanche 26 mars à Martillac  (au sud de Bordeaux) pour projeter le film de notre voyage.

Cette projection est organisée par l'association Pédiatres du Monde et la participation libre leur sera intégralement reversée.

Venez rencontrer les acteurs de Pédiatres du monde, leurs projets et programmes. Vous pourrez en plus faire un tour du monde sans vous fatiguer !!!

 

Et n'oubliez pas de passer à l'heure d'été dans la nuit de samedi à dimanche !

 

Rédigé par allonsvoirsilaterreestronde

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marie 11/10/2017 00:13

Bonjour à vous. J'ai parcouru votre blog et suis tres emballée par l'idée du voyage à vélo... Nous sommes une famille aimant le voyage (on a fait un voyage de 2,5mois au Pérou/Bolivie en sac à dos avant les enfants 4 voyages à vélo de 15j/3semaines depuis la naissance des enfants puis 5mois en van autour de l'Europe l'an dernier avec nos garçons qui avaient 2 et 5ans europeensalamandre.wordpress.com). Nous projetons pour l'année prochaine de repartir mais en vélo.

Seulement nous partions avant usuellement sur des véloroute, privilégiant le plat surtout avec les remorques enfants. Mais à force de voir que ça ne freine s brand Monde de partir un peu partout, jai envie de ne plus mettre de limites, les enfants ont un peu grandi, on a un follow me. Cependant, on aimerait échanger sur le fait de rouler sur les routes sur de longues distances (vis à vis des voitures/des camions et autres joyeusetés ultra bruyantes et impressionnantes!), des paysages tres escarpéses et des lieux pas tres évidents en Velo (je pense à l'Andalousie que nous venons de visiter en van, avec les vélos sur le porte bagage et seuls les voies vertes on été adaptées selon nous, pour les cyclos. Les routes étaient tres passantes, peut etre avons nous manquer d AUDACE.Qu'en dites vous? Je cherche les endroits du monde qui vous ont semblé les plus évidents avec les enfants. Il y a plein de pays que nous aimerions découvrir, surtout en Asie mais la peur de ne pas pouvoir bivouaquer aisément, de se retrouver dans des paysages infaisables en velo, routes non praticables: en bref ne pas choisir le destinations pertinentes pour ce type de voyage me pousse à chercher comment vous avez fait. Vous etes plusieurs à avoir été dans des lieux où ces turlupinations ne semblent pas avoir été un problème. C'est sûrement les questions avant de se lancer... On cherche également si possible des pays qui ont un beau soleil en hiver. En bref quels sont vos coups de cœur? Avez vous eu des grosses difficultés vis à vis des enfants? Des erreurs à ne pas reproduire ou des chouetteuus conseils? Merci beaucoup, Marie, Sylvain, Anouk, Adonis

Angelilie 24/04/2017 13:40

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir