" De notre temps"

Publié le 30 Juin 2011

Voila un nouveau poeme donne par la  maitresse, que Lena apprend ces jours-ci. Il nous parle particulierement, et nous le dedions a tous ceux qui nous ont offert un toit, un bout de jardin, ou quelques moments agreables passes ensemble, et bien d'autres choses encore. Ceci fait partie de la magie du voyage...

 

 

De notre temps

 

Quand notre ciel se fermera

Ce soir

Quand notre ciel se resoudra

Ce soir

Quand les cimes de notre ciel

Se rejoindront

Ma maison aura un toit

Ce soir

Il fera clair dans ma maison

Quelle maison est ma maison

Une maison d'un peu partout

De tous, de n'importe qui

Mais les plus douces de mes maisons

Ce soir

Ce sont celles de mes amis.

 

         Paul Eluard

 

Rédigé par allonsvoirsilaterreestronde

Publié dans #Ecole

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Feliz cumpleaños Nicolas...<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais... et essayez de passer entre les gouttes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mónica<br /> <br /> <br />
Répondre